• Lutons contre les pubs !!

    Hey, what's up les gens !

    Alors , apparemment , quand on ouvre mon blog  , celui-ci est "truffé" ( heu...oui , ça se dit encore ) de PUB , alors si certain pensent que j'ai un rapport avec tout ça , c'est faux , alors s'il vous plait , prenez le temps de regarder mes articles malgré ça ...et voila 

    Elles nous envahissent , soyons solidaire pour combattre les pub !!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:52

    Je suis d'accord il y en a trop!Mais s'a m'empêchera pas de venir sur ton blog.

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:54

    aww , merci beaucoup , c'est top chou , moi aussi je viendrai quand même sur ton blog !!

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 13:17

    Au cas où ça peut aider, installer adblock sur votre navigateur ça bloque les pub mais peut-être que tu l'as déjà, ce qui fait que peut-être mon commentaire est inutile xD

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 00:37

    pas de soucis j 'ai un bloqueur de pub donc je ne vois rien bisous

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:52

    Hello ! ٩(●ᴗ●)۶

    Pour faire simple, ne t'inquiètes pas sur ces pubs (Yui, Ekla' avait besoin de se faire du fric ._.), car tu peux les bloquer, et puis, je suis sure que les gens qui aiment tes articles résisteront à une petite pub Bouygues pour savoir ce que tu écris ;)

    Bon courage donc >.>

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:24

    ouais....merci beaucoup 

    ps:bon retour parmi nous ;)

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:21

    De rein, pour une fois que je sors un truc pas trop con :) Après, tu peux toujours envoyer un message au staff (Stéphanie)

    [Ouais, t'as vu, j'avais envie et me voilà (´-ω-`) !]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :