• Portrait chinois

    • Si j'étais un plat ?
    • - je dirai la paella 
    • Si j'étais un aliment que je déteste ?
    • -les haricots verts ! *berk*
    • Si j'étais un fruit ?
    • - le kiwi ! (c'est trop bon !! )
    • Si j'étais une pizza ?
    • - celle avec du kabab dedans la....
    •  Si j'étais un dessert ?
    • - le tiramisu 
    •  Si j'étais un bonbon ?
    • - haribot dragibus = c'est la base
    •  Si j'étais un soda ?
    • - L'orangina 
    • Si j'étais une marque de chaussure ?
    • - Nike ( ou Adidas ) 
    • Si j'étais un vêtement ?
    • -  chaussure ! (c'est un vetement ? )
    • Si j'étais un bijou ?
    • - un ras de cou 
    • Si j'étais un parc d'attraction ?
    • - disneyland 
    • Si j'étais un chiffre ?
    • - le 7 je sais pas pourquoi mais c'est mon chiffre porte bonheur 
    • Si j'étais une devise ?
    • -" fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité "
    • Si j'étais un évènement ?
    • - une demande en mariage ; le moment le plus beau de ta vie ♥
    • Si j'étais un défaut ?
    • - la paresse
    • Si j'étais une qualité ?
    • - la gentillesse
    • Si j'étais un métier ?
    • - wedding planer
    • Si j'étais un parfum ?
    • - LUNA de nina ricci 
    • Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? 
    • - la gourmandise 
    • Si j'étais un des cinq sens ?
    • - l'odorat
    • Si j'étais un super pouvoir ?
    • - lire dans les pensées

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :